Annick BAFFERT - CPAP

CPD Arts visuels

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 80

La série des défis en arts plastiques s’achève avec ce huitième défi et avec cette rencontre avec les oeuvres. Bonne découverte ! Egalement sur ce lien MERCI d’avoir permis et de permettre aux élèves (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2020
La série des défis en arts plastiques s’achève avec ce huitième défi. Il porte sur l’ombre et la lumière. et sur ce lien aussi MERCI d’avoir permis et de permettre aux élèves d’accéder à ces défis (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2020
D’après l’outil élaboré par Christian Louis, Place des Artistes, éditions Sedrap. Support, médium, outil et geste sont quatre variables qu’on peut modifier à l’infini. Vous pourrez proposer aux élèves (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2020
En lien avec le septième défi portant sur le thème de l’objet, vous trouverez dans ce document un choix d’oeuvres d’artistes et des productions d’élèves Egalement sur ce lien A bientôt pour la suite (...)
Article mis en ligne le 15 juin 2020
L’objet est au coeur de ce nouveau et septième DEFI ! Les élèves pourront le faire à l’intérieur comme à l’extérieur. et sur ce lien aussi A bientôt pour la (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2020