Annick BAFFERT - CPAP

CPD Arts visuels

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 80

Vous avez lancé vos élèves dans le défi 6, vous pouvez désormais aller à la rencontre des oeuvres ! En voici quelques-unes. Elles sont issues principalement des collections des structures culturelles (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
L’idée est simple : montrer la première séquence du film qui ne pourra pas être projeté, via la plateforme Nanouk, et entamer un travail créatif à partir de là. Vous trouverez les modalités de cette (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2020
Découvrez et faites vivre le défi 6 à vos élèves. Il porte sur le thème de l’eau et il peut-être déployé à l’école comme à la maison. et sur ce lien aussi A bientôt pour la (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2020
Vos élèves ont relevé le défi 5 sur la collecte et l’organisation des éléments naturels, voici des oeuvres d’artistes et des productions d’élèves. Egalement sur (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2020
Une liste des apprentissages notionnels autour de la forme, de la couleurs et de la matière
Article mis en ligne le 18 mai 2020