Florence OBRIOT - CPAP

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Vous avez lancé vos élèves dans le défi 1, vous pouvez désormais aller à la rencontre des oeuvres ! En voici quelques-unes. Elles sont issues principalement des collections des structures culturelles (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020
Prêts pour le lancement du défi arts plastiques ? Une mission attend vos élèves dans ce document à télécharger : A bientôt pour la suite ... Pour enrichir vos recherches et vos productions, rendez-vous (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2020
Cette première édition de Jeune création internationale s’inscrit à la fois dans la continuité de la manifestation Rendez-vous qui l’a précédée mais aussi dans une dynamique encore plus proche de (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2019
1. Généralités Un programme de 5 courts métrages, en couleur, réalisés par Koji Yamamura, Japon, 1993 - 1999. Durée 38 min. - Une maison, Les sandwiches, Imagination,1993, 3 x 4 min. Pâte à (...)
Article mis en ligne le 20 juillet 2019
Du 08 03 au 07 07 le Musée d’art contemporain de Lyon présente quatre expositions. Cette fiche s’appuie sur les œuvres issues de l’exposition « SOUNDING NEW » et de l’exposition Maxwell Alexandre. (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2019