Florence OBRIOT - CPAP

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Découvrez et faites vivre le défi 6 à vos élèves. Il porte sur le thème de l’eau et il peut-être déployé à l’école comme à la maison. et sur ce lien aussi A bientôt pour la (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2020
Vos élèves ont relevé le défi 5 sur la collecte et l’organisation des éléments naturels, voici des oeuvres d’artistes et des productions d’élèves. Egalement sur (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2020
Ce projet a été mené avec des enseignants de la circonscription de Lyon 5/1 Il était accompagné d’une formation de 6 h ( 3X2H) Les mises en situation proposées aux enseignants ont été pour la plupart (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2020
Le défi 5 portant sur la collecte et l’organisation d’éléments naturels est là, venez le découvrir ! Il est pensé pour être réalisé à l’extérieur dans la cour de l’école dans un parc, dans un jardin... et (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2020
La notion d’ordre et désordre était au coeur du quatrième défi. Vous pouvez aller maintenant à la rencontre d’oeuvres d’artistes et de productions d’élèves. Egalement sur ce (...)
Article mis en ligne le 11 mai 2020