Marc FLANDRE - CPEM

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Rentrée 2023, les modalités d’accueil des intervenants extérieurs en Education Musicale changent. Vous trouverez ci-dessous les nouveaux documents qui annulent et remplacent les précédents. Point (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2023
François Truffaut. France │ 1959 │ Fiction│ 1h40 minutes. Antoine Doinel a quatorze ans. En classe, il ne cesse d’avoir des ennuis avec son maître d’école qui le punit pour avoir écrit sur les murs de (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2022
Comme tous les ans, les CPEM vous proposent de travailler du répertoire chanté sur les 3 cycles de l’école primaire et cette année, le trio des CPEM du Rhône est heureux de vous annoncer la naissance (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2022
Une valse canadienne entraînante sur le thème de l’automne avec un clin d’œil à la fêtes d’Halloween...
Article mis en ligne le 11 janvier 2022
Dans le cadre de la journée mondiale des sourds qui se déroulera le 21 septembre, vous trouverez, ci-dessous, des pistes pédagogiques pour aborder et sensibiliser en musique vos élèves. Une comptine (...)
Article mis en ligne le 3 septembre 2021