Benoît CATALA

Chant en LSF.
Article mis en ligne le 11 janvier 2022
Dans le cadre de la journée mondiale des sourds qui se déroulera le 21 septembre, vous trouverez, ci-dessous, des pistes pédagogiques pour aborder et sensibiliser en musique vos élèves. Une (…)
Article mis en ligne le 3 septembre 2021
1- Généralités Un programme de 5 courts-métrages réalisés entre 1970 et 2013 - Durée 50 min. Allez hop !, film d’animation de Juliette Baily, France, 2013 - 6 min 50. Le pain et la rue, film (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2020
Un chant de Myriam MAKEBA, destine a travailler la polyphonie au Cycle 3. Malaika, qui signifie ange en swahili , est la plus importante chanson a succes de l’ Afrique de l’ Est (Tanzanie, Kenya, (…)
Article mis en ligne le 23 novembre 2020
Une chanson pop du groupe Cocoon, avec des paroles simples en anglais. Je vous propose des fiches pour aider à la mémorisation que vous pouvez montrer aux élèves, mais aussi leur faire créer. (…)
Article mis en ligne le 23 novembre 2020