CPEM

Réaliser une production collective sous la forme d’un concert mosaïque réunissant les élèves et les professeurs volontaires des académies de Poitiers et Lyon avec les élèves maîtrisiens de la Loire.
Article mis en ligne le 2 juin 2020
Afin de redonner à l’éducation musicale le sens du collectif et de retrouver un peu de lien social au sein de la classe, nous vous proposons de faire choisir aux élèves une des chansons (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2020
Avant de commencer, cliquer sur le niveau de classe de l’élève : Pour le Cycle 1 Pour le Cycle 2 Pour le Cycle 3 ou sur la nouvelle Activité rythmique avec casseroles proposée par David (…)